Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sibe bas

Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ...


Snouky
_n e w b i e }
_n e w b i e }


Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... Empty
 Snouky
Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... EmptyJeu 11 Avr - 17:56
Snouky

Je suis une câlineuse bisouilleuse. *-*


L'essentiel

T'aimes ton pseudo ? Et pourquoi tu l'as choisi? Nan, je le hais. Je vous une haine sans nom à mon pseudo. Tellement que ... Je l'utilise tout le temps pour me rappeler à quel point je le hais. Je m'inflige cette punition parce que ... Hum. Redevons sérieux. (a) Ce pseudo, je l'ai créer de toutes pièces. Il sort de mon imagination. ♥ Je ne l'ai jamais vue ailleurs. Et j'espère ne jamais le voir ailleurs que sur moi. uù
C'est quoi ton vrai prénom? Gaëlle. On m'a donné pleins de surnoms plus stupide les uns que les autres. Il n'y en a qu'un que j'accepte plus ou moins. C'est Gazelle. J'ai eu ce surnom parce que je cours vite en fait. C'est sûrement pour cette raison que j'accepte qu'on me surnomme ainsi. ~
T'as combien de bougies sur ton gâteau ? 16. ~ Mais ... Je préférais n'en avoir que 6. C'était mieux que maintenant. Au moins, quand je faisais des bêtises, je ne me faisais pas trop crier dessus. Maintenant ... Huhu.

En détails

Décris-toi en 5 mots : 5 mots ? C'est peu pour me décrire. Je vais faire dans les grandes lignes alors. ♥ Si je dois me décrire je dirais que je suis une personne douce, à l'écoute des autres, qui n'aime pas voir les autres triste & qui fait son possible pour les voir de nouveau sourire, qui aime les câlins & les bisous, qui est très possessive & qui peut être facilement jalouse. Bon, ça s'est les qualités. Les défauts ... Je suis timide, un peu. Ouais bon, un peu trop. >o< Il ne me faut pas grand-chose pour rougir, c'est gênant voir très embarrassant quand ça arrive. Impulsive ... Oh oui. Je démarre au quart de tours. Même si, maintenant, ça va beaucoup mieux qu'avant. Je crois que c'est tout ... >O<
Tu ressembles à quoi ? ... Je suis une petite rose dans son pot. *Sort.* Baaah, je suis une fille. (Ah non sans blague ? (a)) Je ne sais pas ma taille exacte mais, je dois faire dans les 1m60. J'ai les cheveux châtains clairs et les yeux verts/marrons. On me dit souvent que d'apparence j'ai l'air d'une petite naïve. Je ne sais pas si c'est vrai. °°
Qu'est ce que tu aimes bien? Toi ! *-* /SBAFF/ Ce que j'aime alors ... Les promenades en pleines airs, c'est cool, ça me détend. J'aime aussi dessiner, lire et écrire. Comme dit un peu plus haut, j'adore faire des câlins et des bisous ! *o* J'aime aussi quand on me masse. (a) J'aime les poèmes et quand on m'offre des cadeaux ! ♥ Je le rends toujours très bien quand j'en reçois, d'ailleurs. o/
Et ce que tu détestes? Hum ... Le choix-rouge, c'est dégoûtant. Je ne comprends vraiment pas les personnes qui mangent ce genre de légume. xD Je hais les faux-culs. Omg. Qu'est-ce que je déteste les gens qui te critiquent dans le dos et qui devant toi, font comme si ils t'aimaient depuis toujours. x__x Je hais ranger ma chambre. (a) Trop de choses à ranger ... ~
Ton mot préféré : CÂLIN. Owiii. C'est le mot que je dis tous les jours, tout le temps et à toute heure. Personne n'échappe à mes câlins ! *^* Et à mes bisous, accessoirement. ~
Ton genre de musique : J'écoute de tout en fait. Sauf le classique, je n'accroche pas tant que ça. Je n'ai pas vraiment de chanteur préféré et encore moins de groupe favori.
Ta chanson préférée : Bring me to life d'Evanescence. Je l'écoute en boucle. (a) Je la connais par cœur maintenant. xD Ce qui n'est pas très étonnant.
Ton livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude. J'kiff ce livre. ♥ Je suis impatiente de pouvoir lire le chapitre quatre que j'attends toujours. >O< Il y a aussi un autre livre que j'adore c'est Personnal Demon, J'attends toujours le tome 2. o/
Ton film préféré : Hum ... Actuellement ça reste toujours Avatar. Je l'ai vraiment trouvé super ce film. Autant par son histoire que pour les paysages qu'il offrait.
Ta couleur préférée: L'orange. Il y a aussi le noir mais, ce n'est pas vraiment une couleur à proprement dit.
T'es plutôt dedans ou dehors? Dedans. Parce que je suis dans mon lit bien tranquillement. (a) Après, j'avoue, qu'il manque une présence masculine. ~ Pour faire des câlins, hein ! N'allez pas vous imaginer des trucs pas net. Dx
T'es plutôt Sucré ou salé? Sucré. C'est mieux le sucre. C'est peut-être moins bon pour la santé ... Mais de toute façon, tout ce qui est bon est nuisible pour la santé. e___e
T'es plutôt oui ou non? Ouiiiiiiiiii. Je dis toujours oui même quand je devrais dire non. C'est un défaut, un très gros défaut. T__T" Ne faîtes pas comme moi, dîtes non ! Dx

Le Graphisme

Tu graphes ? si oui avec quel logiciel? Je graph depuis quatre ans. o/ Avec Photofiltre 7. Avant j'avais Photoshop cs5 mais, je l'ai perdue. ;___;
Tu peux montrer des exemples de tes créations? Sans problème. ~ Le kit que j'ai actuellement est l'une de mes créations. o/

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

The End

Quelles sont tes premières impressions sur Rosebud? C'est un très jolie forum. J'aime beaucoup le décor de ce dernier. Surtout le fond en bois, il est vraiment trop classe. ♥
Où nous as-tu connu ? Partenariat avec un autre forum. o/
Combien de temps passeras tu ici ? Je viendrais tous les jours. 8D
T'as lu le règlement ? Les crédits? Ouiiii.
Alors, c'est quoi le code? Yep c'tout bon 8D /TRUSH.
Autres choses à dire? Ouiii. Je vous aime déjà alors je vous envois pleins de petits cœurs. ♥



Revenir en haut Aller en bas

Vanellope.
.M e m b r E }
.M e m b r E }


Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... Empty
 Vanellope.
Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... EmptyJeu 11 Avr - 18:22
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Trush
MODO | The man
MODO | The man


Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... Empty
 Trush
Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... EmptyJeu 11 Avr - 20:02
Comme j'aime lire des présentations comme celles-ci 8D
Bienvenue sur le forum ! Le code est bon, ainsi que la taille de ton avatar, plus qu'à attendre qu'une tête administratrice passe par là pour te valider o/
Snouky a écrit:
Mais de toute façon, tout ce qui est bon est nuisible pour la santé. e___e
Tellement vrai.. x)
Amuse toi bien parmi nous sur Rosebud ! 8)
Revenir en haut Aller en bas

Snouky
_n e w b i e }
_n e w b i e }


Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... Empty
 Snouky
Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... EmptyJeu 11 Avr - 21:17
    Merci à vous deux. (:
    J'avais envie d'écrire beaucoup parce que ... J'aime bien. XD
Revenir en haut Aller en bas

spree
MODO | The powerful one
MODO | The powerful one


Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... Empty
 spree
Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... EmptyVen 12 Avr - 8:34
Bienvenue, présentation agréable je plussoie Trush.
Amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/

Yeul
VIP | Oeuf-Kiwi poilu
VIP | Oeuf-Kiwi poilu


Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... Empty
 Yeul
Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... EmptyVen 12 Avr - 9:16
Bienvenue parmi nous. Longue présentation, je la lirai lors d'un moment du pause. 8D
En attendant, je te valide donc! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://lucuni.deviantart.com/

Snouky
_n e w b i e }
_n e w b i e }


Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... Empty
 Snouky
Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... EmptyVen 12 Avr - 10:18
    Merci à vous deux. o/
    Pas de problème. =3
Revenir en haut Aller en bas

Wouw
ANIM' | Faiseur de vie
ANIM' | Faiseur de vie


Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... Empty
 Wouw
Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... EmptyVen 12 Avr - 19:56
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
VIP | anciens de ce monde
VIP | anciens de ce monde


Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... Empty
 Nightmare
Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... EmptySam 18 Mai - 20:50
Bienvenue parmi nous madame qui aime parler =D
ta première créa' est très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferactif.forumgratuit.org/




Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... Empty
 Contenu sponsorisé
Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ...

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebud :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-