-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

sibe bas

∇ Xiah


Halloween
.M e m b r E }
.M e m b r E }


∇ Xiah Empty
 Halloween
∇ Xiah EmptyLun 24 Juin - 20:56
Hello ! Bienvenue dans ma classe ! J'espère pouvoir t'aider à progresser.
Tout d'abord, petite présentation de moi-même. Comme tu peux le voir, mon pseudo est Halloween mais tout le monde m'appelle Hal'. J'ai vingt-ans et je suis donc un fossile ! 8D J'ai commencé à grapher il y a quatre ans maintenant mais j'avais photofiltre au début. Bon, le pauvre n'a duré que deux petits mois parce que j'étais d'une nullité affligeante et j'ai changé pour photoshop CS2 que j'ai gardé jusqu'à l'année dernière. (fufufu, oui, la flemme de changer). Maintenant, j'utilise la CS5 et c'est le bien. ♥
J'adore lire, regarder des films et des séries. D'ailleurs, Game of Thrones et The Walking Dead, c'est le bien. Je suis une fan absolue de Tim Burton ET de Johnny Depp. Mais la chose que tu dois retenir c'est que...je suis dévouée à la cause des Pandas ! Ils sont les meilleurs.

Enfin, trêve de blabla. J'aimerais que tu fasses à ton tour une brève présentation et que tu me dises ce que tu voudrais voir en premier, quelles sont tes lacunes et que tu me montres tes créations les plus récentes. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


∇ Xiah Empty
 Invité
∇ Xiah EmptyMar 25 Juin - 7:07
Coucou !! :D Merci encore une fois de m'avoir pris comme élève *-*

Les Pandas sont les meilleurs, je suis tout à fait d'accord avec toi! 

Bref, je vais me présenter à mon tour! Je suis Xiah, de mon prénom Alexia, et j'ai dix-neuf ans, donc je ne suis pas loin de l'état de fossile à ce que je vois /BUS/. J'ai commencé à grapher il y a deux ou trois ans, avec de nombreuses pauses entre temps (dues surtout à mon vieil ordinateur qui a rendu l'âme uu). J'ai commencé par tofiltre pendant un mois, avant de passer à toshop 7 que j'avais déjà depuis le départ et que j'avais peur d'utiliser (tropdeboutons /PAN/). Maintenant je suis avec toshop CS5, et j'espère m'améliorer grâce à toi :DD ♥.

J'adore également lire, écrire par moment. J'ai un CDC pour la Corée depuis plus de cinq ans, et pour l'Asie en général depuis que je suis petite, donc je regarde des dramas coréens, et tu verras nombre de mes créas avec des asiatiques en vedette ! ♥

Déjà, voilà mes créations les plus récentes:

Spoiler:

Je vais te faire une longue liste de lacunes, surtout ne t'endors pas /BUS/:

    • Je ne choisis pas toujours la bonne typo
    • Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, je n'arrive vraiment à rien avec les avatars! Que ce soit 200*320 ou 140*200, même si je trouve une image correcte à travailler, je ne sais pas quoi en faire...
    • Les headers de fond TT. Pareil, je commence quelque chose et je n'arrive pas à remplir, et si je remplis ça fait fouilli (genre le header sweet diamonds). J'aimerais également pouvoir réussir à faire un peu de mise en scène dans mes headers.
    • Les couleurs de mes créas: je bloque parfois sur une couleur que je retrouve trois-quatre créas à la suite
    • Les colorings: je n'arrive pas toujours à faire ou trouver un coloring correct
    • Il me faut sûrement plus d'originalité dans les créas, enfin, trouver ma touche perso quoi
    • Le style d'image manga à travailler également, j'ai travaillé uniquement sur du réel ces derniers temps, j'ai l'impression d'avoir perdu la main. Et puis même avant, mes créas avec ce type d'image n'étaient pas vraiment correctes...


C'est tout pour l'instant il me semble XD.

Je pense qu'on pourrait commencer par les avatars? La typo peut attendre un peu :p
Revenir en haut Aller en bas

Halloween
.M e m b r E }
.M e m b r E }


∇ Xiah Empty
 Halloween
∇ Xiah EmptyMer 3 Juil - 11:55
OHMYGOD, excuse-moi pour ce retard ;_;.
tu peux me frapper, je te donne l'autorisation. /PAN/

On va bien s'entendre parce que bon, tu es une adepte des pandas aussi + un coup de cœur pour la Corée. Je t'aime déjà. ♥~(‘▽^人)

Alors concernant tes créations. J'ai un coup de cœur pour tes grands formats, ils sont vraiment beaux. **

Donc, commençons par les avatars.
Personnellement, je distingue plusieurs "styles" d'avatars. Il y a les avatars "simples" basés uniquement sur l'image et un coloring, on les retrouve souvent dans les rpg de type réel.
Les avatars sophistiqués, là on rajoute des textures, on joue avec les renders etc.
Et les avatars type mangas qui peuvent être un peu des deux. (même si tous les avatars peuvent être un peu des deux. /zABff)

So, pour commencer, j'aimerais que tu me fasse un avatar simple avec un coloring au format 200*320 (image de base + image retouchée)
Et un avatar mangas avec ce render ( > http://www.renders-graphiques.fr/galerie/D-Gray-Man-31/D-Gray-Man-Allen-Wal-116271.htm )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


∇ Xiah Empty
 Invité
∇ Xiah EmptyMer 3 Juil - 13:20
T'inquiète pas, c'pas grave ♥ Merci pour ton compliment owo **

Oh d'accord :o merci pour tes explications. J'ai l'impression que j'arrive à faire aucun des trois /PAN/. Enfin peut-être les avatars réels 'simples', et encore...

Voilà ce que tu m'as demandé :D La photo de base du premier avatar :)

∇ Xiah 1372857364-avare ∇ Xiah 1372857363-avamanga
Revenir en haut Aller en bas

Halloween
.M e m b r E }
.M e m b r E }


∇ Xiah Empty
 Halloween
∇ Xiah EmptySam 13 Juil - 21:41
Déjà t'as choisi Hyun Ah, donc bon choix. -meurs-
J'aime bien les deux résultats, peut-être plus le second parce qu'il est mieux travaillé (en même temps, c'est pas le même style, donc. #zBaff). Par contre, je sais pas si c'est mon ordinateur qui fait ça mais les deux avatars me paraissent vraiment très lumineux, ça en fait presque mal aux yeux (surtout le deuxième mais je conçois qu'avec le base donné, c'est normal xD).

Alors pour le deuxième avatar, je le trouve vraiment bien réussi (un peu moins clair donnerait peut-être mieux). Tu aurais peut-être pu abaisser l'opacité des petits carreaux pour mieux mettre le personnage en valeur. Et ajoutez une petite typo, juste histoire de voir ce que ça donne.

Pour le premier, là aussi il est plutôt réussi mais peut-être un peu trop saturé ? Dans ce cas-là, on ne voit plus vraiment le visage et comme le fond de l'image est aussi très clair, la fille n'est pas mise en valeur. x)

(encore vraiment désolée pour le retard mais avec la fin de l'année + le début de vacances, je dois apprendre à gérer mon temps. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Nostel
PROF | l'art de maîtriser
PROF | l'art de maîtriser


∇ Xiah Empty
 Nostel
∇ Xiah EmptySam 3 Aoû - 11:37
Xiah ? Souhaites-tu toujours poursuivre ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas




∇ Xiah Empty
 Contenu sponsorisé
∇ Xiah Empty
Revenir en haut Aller en bas

∇ Xiah

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebud :: Apprentissage :: Enseignements :: Halloween-