-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

sibe bas

AVIS AUX SUGGESTIONS!


.Fulsia
FONDA | N'importe N A W A K
FONDA | N'importe N A W A K


AVIS AUX SUGGESTIONS! Empty
 .Fulsia
AVIS AUX SUGGESTIONS! EmptySam 10 Aoû - 12:48
Avis aux suggestions


Bonjour!

Comme vous pouvez le constatez, le forum n'apparait pas sous son meilleur jour. Les membres du staff m'ont proposé de créer ce sujet afin d'obtenir des suggestions, avis et tout le reste afin d'améliorer le forum, de le rendre attactif de nouveau et ainsi de suite!
Un thème est en cour pour ce mois ci et ne tardera pas à être installé la semaine prochaine ou un peu plus tard.



N'hésitez pas à postez à la suite de ce sujet vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulsia.tumblr.com

Hayden
.M e m b r E }
.M e m b r E }


AVIS AUX SUGGESTIONS! Empty
 Hayden
AVIS AUX SUGGESTIONS! EmptySam 10 Aoû - 15:30
je poste ici, mais je suis pas vraiment sûre que ce soit une suggestion. x)

déjà, j'ai vu que les otw sont en pause. je suis assez départagée, est-ce vraiment une bonne idée ? c'est vrai qu'il n'y a pas foule, que ce soit au niveau des participations ou des votes. mais, cela animait quand même un peu le forum, du moins pour les quelques membres encore présents...

après, évidemment faut faire de la pub, du partenariat, toussa. mais, il faudrait aussi trouver quelque chose qui démarquerait rosebud des autres forums. & surtout, il faudrait qu'on voit que le forum est vraiment basé sur l'entraide. mh.. pourquoi pas des cours en groupes ? un membre se porterait volontaire & ferait apprendre à qui le veut, ses techniques ; un peu comme un topic en commun. ou simplement un ou des topics qui serviront de "flood" pour les graphistes. du genre ; discussions sur le graph, parler de ses astuces, itou. ou des soirées cb ? etc. il nous faudrait aussi de l'animation, parce que là c'est clair que le fo ne bouge pas beaucoup. =/ ça peut être graph ou non. enfin voilà, c'est vague je sais. xD mais faut avouer qu'un fo limite désert où les choses bougent peu, ça motive pas vraiment, vous voyez ..? éè
Revenir en haut Aller en bas
http://jeongdaehyvn.tumblr.com/

spree
MODO | The powerful one
MODO | The powerful one


AVIS AUX SUGGESTIONS! Empty
 spree
AVIS AUX SUGGESTIONS! EmptySam 10 Aoû - 16:20
Hello !
Merci pour ta réponse. J'explique pourquoi les otws sont en pause, les animateurs n'ont pas le temps ou ne sont pas disponibles pour les gérer (ainsi que les modérateurs, qui sont à moitié disponible, dont moi, je suis assez imprévisible dans mes disponibilités).
Mais en effet il nous faudrait plus d'animations ^^ Mais, il nous faut l'équipe avant, qui soit là pour mettre en place, être présent. Si tu es volontaire pour être animatrice ainsi que présente, n'hésite pas c'est urgent en tout cas, ça nous retirerai un énorme poids :)
Je vais répondre par rapport à une idée de cours collectifs, moi je dis pourquoi pas, ce n'est pas dérangeant. A la base moi je suis pour supprimer les cours (même si je suis prof, j'aime bien ça quand même), alors les rendre collectifs, c'est à débattre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/

~Tsuu.
VIP | anciens de ce monde
VIP | anciens de ce monde


AVIS AUX SUGGESTIONS! Empty
 ~Tsuu.
AVIS AUX SUGGESTIONS! EmptyDim 11 Aoû - 19:48
Hey ! Je viens donner mon avis :3

Personnellement je rejoins l'avis de Hayden concernant les OTW mais je comprend tout à fait le fait qu'il n'y ai personne pour les animer et que donc c'est bien que ça soit que temporaire. Cependant c'est vrai que ça apporté un certain dynamisme et c'est dommage que ça soit arrêter si nettement, peut-être faut-il trouver une alternative ? Un petit concours plutôt, du genre faire une série d'avatar, un design, un coloring, un essaie typographique, et c'est l'animateur qui vote lui même pour le gagnant (comme il se fait sur certain forum) de ce fait il n'y a besoin que de participant, car on ne croule pas sous les votes.

Sinon je remarque aussi que les galeries ne sont pas assez mise en valeur, on est sur un forum de graphisme basé sur l'entraide et je pense qu'avoir des commentaires dans sa galerie permet d'évoluer. Une galerie ou il y a des commentaires fréquents (ainsi que des MAJ bien évidemment) permet un suivi et de voir s'il y a évolution ou pas, et je vois rarement des gens commenter les galeries, c'est dommage.

Voilà voilà, pour l'instant c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Naliandrah ~
.M e m b r E }
.M e m b r E }


AVIS AUX SUGGESTIONS! Empty
 Naliandrah ~
AVIS AUX SUGGESTIONS! EmptyLun 12 Aoû - 17:07
Hello ^^
Je rejoins l'avis d'Hayden pour les cours collectifs, parce que j'ai déjà tester et c'est plutôt sympa et vu le niveau des profs, j'suis pas pour supprimer les cours moi x)

Je trouve moi aussi qu'il y'a un problème avec les galeries, soit personne aime commenter soit les galeries sont totalement à l'abandon alors bon ._.

Et sinon, faire une recensement histoire de ne garder que les membres actifs? (enfin je sais que ça aidera pas forcément mais bon, à quoi ça sert d'avoir une tonne de membres s'il n'y en a qu'une centaine d'actifs?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nebula-maker.forumetoile.com

Romeo
ANIM' | Faiseur de vie
ANIM' | Faiseur de vie


AVIS AUX SUGGESTIONS! Empty
 Romeo
AVIS AUX SUGGESTIONS! EmptyLun 12 Aoû - 22:28
Le problème c'est que nous n'avons même pas 100 membres actifs sur les 350 enregistrés, il n'y en a qu'une quarantaine.

Je vais apporter quelques éclaircissements concernant la suspension des OTWs. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les vacances se sont avérées chargées pour un bonne partie d'entre nous, et il y a eu beaucoup d'absences au sein du staff. Déjà que nous étions en sous-effectif, tenir la cadence est devenu très difficile, d'autant plus que même si nous étions présents on ne pouvait pas rester connecté 24/24 avec les activités IRL et tout ça. A la fin on ne savait pas qui devait faire quoi alors que les OTWS traînaient depuis des jours. Je vous laisse imaginer la galère '^'

Donc voilà, en plus vu comme il y a peu de votes et de participations ...

EDIT: Les soirées CB, cela fait longtemps qu'on n'en parle mais rien a était établit. Faudrait vraiment faire quelque chose là dessus. Mais au lieu d'en faire une tout les 36 du mois faudrait faire quelque chose de régulier, par exemple tout les samedis (ou tout les 15 jours sinon). Après faut avoir des participants aussi. Ca vous tenterai ? :3
Revenir en haut Aller en bas

.Fulsia
FONDA | N'importe N A W A K
FONDA | N'importe N A W A K


AVIS AUX SUGGESTIONS! Empty
 .Fulsia
AVIS AUX SUGGESTIONS! EmptyMer 21 Aoû - 13:05
Pour les soirées CB se seraient vraiment bien, mais je ne peux malheureusement pas les organiser actuellement, étant donné que je suis à l'étranger, et donc j'ai pas les mêmes fuseaux horaires que vous :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulsia.tumblr.com




AVIS AUX SUGGESTIONS! Empty
 Contenu sponsorisé
AVIS AUX SUGGESTIONS! Empty
Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SUGGESTIONS!

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebud :: Administration :: Panneau d'Affichage-