-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sibe bas

Évaluation


Lightning
_n e w b i e }
_n e w b i e }


Évaluation   Empty
 Lightning
Évaluation   EmptyDim 18 Aoû - 16:19
Obtenir mon niveau

Quel est mon niveau?

Logiciel(s) utilisés: Photoshop Cs6 mais il va bientôt m'abandonné donc je serai de nouveau sur Gimp -Youhou:bakcandforth: -
Auto-évaluation : Je dirais amatrice mais je suis pas convaincu peut-être le niveau en dessous.
Depuis combien de temps vous faites du graphisme ? : On va arrondir à 1 ans
Quelques unes de mes créations :
Gimp:
Photosphop Cs5/Cs6:

Petite précision, je n'ai fait aucune création de grande taille avec Photoshop juste des avatars ou des signatures, quand à Gimp ce n'est pas la peine d'y penser j'en avais fait une mais avec la mise à jour de l'ordinateur j'ai perdu tout pleins de créations que je n'avais pas posté dans une galerie d'un autre forum.
Ah oui ! Dernière petite chose, d'habitude je ne signe pas mais des fois quand j'y pense c'est signé avec Lightning. Évaluation   2976956541 

Revenir en haut Aller en bas

spree
MODO | The powerful one
MODO | The powerful one


Évaluation   Empty
 spree
Évaluation   EmptyMer 21 Aoû - 9:37
Nope, on mord pas. :)
Débutante mais je reste assez septique, j'ai longuement hésité entre débutante et amatrice. Tes compos sont assez limitées, ton travail est assez basique. Disons que tu connais certaines bases, mais qui manquent d'être approfondies. Je connais certaines créas réalisées grâce à des tutos. Niveau typos tu sais à peu près comment t'y prendre, même si défois elles sont pas très visibles... Je vois pas non plus encore ton style graphique, en fait il te faut plus d'inspiration et de créativité. Il faut que tu trouve ce qui te plaît... et que t'essaie de t'y mettre à fond dedans, peu importe la difficulté, on y arrive toujours.
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/

Nostel
PROF | l'art de maîtriser
PROF | l'art de maîtriser


Évaluation   Empty
 Nostel
Évaluation   EmptyJeu 22 Aoû - 6:08
J'ai beaucoup hésité également entre Apprentie ou Débutante, mais je pense que ma voix ira à cette dernière. Mon opinion rejoint l'avis de Spree dans quasiment tous les points, de plus, je connais les stocks utilisés et ça se limite souvent au collage de celui-ci, puis quelques superpositions en vrac. Définis toi un style graphique en usant plus des outils proposés par Photoshop que par uniquement une fusion d'images sans vraiment où aller. Inspire toi en regardant les créations de d'autres graphistes (sans imiter bêtement non plus bien entendu) ou en réalisant des tutoriels, trouvables sur DeviantArt par exemple.
Au niveau des réglages de coloration et de lumière, tes créations sont la plupart super contrastées et lumineuses, ce qui est vraiment peu plaisant à regarder.

Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas




Évaluation   Empty
 Contenu sponsorisé
Évaluation   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Évaluation

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebud :: Apprentissage :: Attribuer un niveau-