sibe bas

Obtenir son niveau

PUP SLAV' | Au chevet des reines
PUP SLAV' | Au chevet des reines

Rosebud
Dim 17 Juin - 7:14
Obtenir son niveau

Je veux savoir mon niveau, mon beau miroir ...

Vous pourrez dans cette section, demander votre niveau. Bien sur, cette étape est cruciale si vous souhaitez prendre des cours. Les personnes ne souhaitant pas prendre de cour peuvent quand même s'il le souhaite demander leur niveau par curiosité.

Vous devez poster ce formulaire, et le remplir, dans un nouveau sujet. Merci de le signaler si une de vos créations est réalisée à l'aide de tutoriels.

Des graphistes et professeurs posteront a la suite de votre message, et diront votre niveau (Débutant, Amateur, Intermédiaire, Confirmé, Expert ou Maître) et préciseront leur choix.
Lorsque au moins 3 graphistes/professeurs auront dit le même niveau, vous serez attribués le niveau de la majorité.

Vous pourrez alors poster votre demande de professeur, ou bien ne rien faire: contempler votre niveau attribué.

Voici le formulaire a utiliser impérativement:

Code:
<div class="titre1">Obtenir mon niveau</div>
<span class="soustitre1">Quel est mon niveau?</span>

[i]Logiciel(s) utilisés:[/i] (au cas ou vous en utilisez plusieurs, veuillez préciser lorsque vous postez vos créations quel logiciel il s'agit)
[i]Auto-évaluation :[/i] (quel est le niveau que vous pensez avoir)
[i]Depuis combien de temps vous faites du graphisme ? :[/i]
[i]Quelques unes de mes créations :[/i] (Les créations trop grandes qui déforment le forum à mettre en spoiler s'il vous plaît)</div>

Aperçu
Obtenir mon niveau

Quel est mon niveau?

Logiciel(s) utilisés[: (au cas ou vous en utilisez plusieurs, veuillez préciser lorsque vous postez vos créations quel logiciel il s'agit)
Auto-évaluation : (quel est le niveau que vous pensez avoir)
Depuis combien de temps vous faites du graphisme ? :
Quelques unes de mes créations : (Les créations trop grandes qui déforment le forum à mettre en spoiler s'il vous plaît)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosebud.1fr1.net

Obtenir son niveau

Page 1 sur 1