Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

sibe bas

.Fulsia { A new beginning


.Fulsia
FONDA | N'importe N A W A K
FONDA | N'importe N A W A K


.Fulsia { A new beginning Empty
 .Fulsia
.Fulsia { A new beginning EmptySam 19 Mai - 10:39
.Fulsia

Prosternez-vous mes chers, vous avez devant vous la grande Fufu ô/


L'essentiel

.Fulsia { A new beginning 1020C'est quoi ton pseudo? .Fulsia
T'aimes ton pseudo ? Et pourquoi tu l'as choisi? Je l'aime et je l'ai choisi car c'est la déformation, si l'on peut dire, de l'un de mes mots favoris, le mot fuchsia, la résonance est superbe que j'ai décidé d'en faire un pseudo ô/
C'est quoi ton vrai prénom? (Facultatif) Julie. Bon, ok, je vais vous dire la vérité pour une fois. Je m'appelle en vraie JulieTTE. Je n'aime pas mon prénom, donc je ne dis jamais la "totalité" de mon prénom, mais ce sera la seule fois que je le dirais °° . A chaque fois que quelqu'un entend mon prénom, il pense toujours à Roméo & Juliette .Fulsia { A new beginning 2859867778 /SBAAM/ non, c'est pas la vrai excuse, mais il y a tellement de Juliette, que je trouve mon prénom pas de tout original ...
T'as combien de bougies sur ton gâteau ? J'ai 17 ans :3 Mon anniversaire était le 14 mars dernier, mais vous pouvez toujours m'offrir des cadeaux ! *BUS*

En détails

Décris-toi en 5 mots : Gourmande - Paresseuse - Rêveuse - Perfectionniste - et je sais pas après ô/
Tu ressembles à quoi ? Je suis un hamster Euh- Si je devais me décrire, ce serait une fille aux cheveux châtains, yeux verts, pas très très grande (je fais 1m65), et euh- c'est tout X)
Qu'est ce que tu aimes bien? Les grenouilles Euh- la bonne nourriture, le graphisme, les mangas, ma vie quoi! \o/
Et ce que tu détestes? Ummm- Les gens racistes U_U

Le Graphisme

Tu graphes ? si oui avec quel logiciel? Photoshop Cs4, MY BEST FRIEND ♥️
Et t'aimes ce que tu fais ?ça dépend
Tu peux montrer des exemples de tes créations?Haha, dans ma galerie plus tard X)
Depuis combien de temps pratiques-tu le graphisme? Depuis, disons deux-trois ans, j'ai carrément oublié XD
Quels sont tes points forts, dans tes créations ? La créativité °▽°
Et tes points faibles ? Les cadres °-°

The End

T'aimes ce forum ? Si je l'aimais pas,je l'aurais pas créer avec ma Sunnie chérie è__é
Comment as tu trouvé Rosebud? Grâce à mon intelligence >▽< *BUS* Euh- ba, en le créant, je l'ai trouvé X)
Combien de temps passeras tu ici ? EVERYDAY \(°▽°)/
T'as lu le règlement ? Les crédits? Huhuhu, c'ets moi qui ait réaliser le réglement, comment n'aurais je pas pu le lire /o\ ?!
Alors, c'est quoi le code? Code validé par Moi ~ ô/ Le pouvoir administratif, ça géreeuh!
Autres choses à dire? VIVE MOI *SBAAF*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulsia.tumblr.com

.Fulsia { A new beginning

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebud :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-