-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

sibe bas

H I A T U S } fermeture temporaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

.Fulsia
FONDA | N'importe N A W A K
FONDA | N'importe N A W A K


H I A T U S  } fermeture temporaire - Page 3 Empty
 .Fulsia
H I A T U S  } fermeture temporaire - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 8:38
Wouuuuh t'es rapide, tu traines toujours dans le gouffre qu'est rosebud o/
Franchement je sais pas.
J'ai pas touché au forum depuis un an, et le fait que FA m'a supprimé mon forum test en novembre dernier m'a vachement refroidi (impossible de le récupérer car j'avais oublié quelle adresse mail j'avais utilisé - j'en avais créée une seulement pour créer le forum test) et j'avais quelques codages & sujets écrits dessus.
Et puis j'ai un peu la flemme de remplir le forum.
Je sais pas, jpense peut être convertir ce forum en forum de discussion, pépère, avec un léger intérêt vers le graphisme. genre ce serait axé sur de la discussion diverse, et avec une mini partie graphique (genre une ptite section commande, jpense que je retire les tutos et les ressources car franchement tout le monde s'en moquait).
Et pis maintenant que je regarde ma bannière, j'ai envie de la refaire car l'incustation de la fille est pas terrible ;_;
Après j'ai la maxi flemme de faire venir du monde Dx

Et toi ça va ^^ ?
T'es toujours sur des forums?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulsia.tumblr.com

Romeo
ANIM' | Faiseur de vie
ANIM' | Faiseur de vie


H I A T U S  } fermeture temporaire - Page 3 Empty
 Romeo
H I A T U S  } fermeture temporaire - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 11:43
Haha non, c'est juste que je regarde souvent mes mails et j'en reçois un quand quelqu'un répond :3

Non je ne traîne plus trop vers les forums, j'étais modo sur WR l'année dernière (et le suis encore théoriquement faudrait que je me renseigne) mais franchement ça m'a soulé, personne se bougeait pour la MàJ, y avait toujours un des trois admins d'absent et j'ai déserté définitivement y a environ 3-4 mois parce que ça faisait 1 mois que la fonda avait disparu sans raison, pas de réponses que ce soit par mail, par sms, par facebook etc. Après j'avais envie de sortir, faire des soirées, tomber amoureux, changer d'air tout ça tout ça, les vacances ont été très mouvementées avec des hauts et des bas, j'avais un peu autre chose à faire que de rester h24 sur l'ordi ^^'. J'ai pas graphé depuis un bout de temps également, le codage n'en parlons pas... Là je suis rentré en première L et à l'internat, et c'est pas évident de jongler entre lycée-conservatoire-internat. Du coup je me connecte pas beaucoup, surtout le w-e mais ça me tenterai bien d'aller sur un petit forum avec des gens que je connais, sans me voir assumer un poste non plus :)

Pour en revenir au sujet xD
Ca pourrait être sympa ce projet de forum de discussion, sans prises de têtes, sans méga concours ni commandes à tout bout de champs à gérer. Si tu commences déjà à te dire que tu veux refaire la bannière pour si peu tu vas très vite te dégoûté à nouveau x) C'est pas un problème si y a pas 300 personnes sur le forum non plus, c'est bien aussi si il y a pas trop trop de monde.

Enfin bref, c'est à toi de voir, mais moi je signe en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

.Fulsia
FONDA | N'importe N A W A K
FONDA | N'importe N A W A K


H I A T U S  } fermeture temporaire - Page 3 Empty
 .Fulsia
H I A T U S  } fermeture temporaire - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 12:23
Ohhhh je savais pas que t'étais mod sur WR. Perso' je suis pas restée sur ce forum longtemps, trop complexe à utiliser , j'ai plutot l'impression d'être sur un forum de codage, m'enfin. Bon moi j'ai pas eu une vie aussi mouvementée que toi, j'ai pas de bol niveau amour, je tombe sur des tarés ou des gens déjà mariés ou en couple. Un peu compliqué. Et puis bon c'est pas top avec ma coloc en ce moment o/ du coup je vais sur mon pc pour changer un peu d'air ~ Et puis j'ai pleins de problème avec la poste (ouaiiiis ils ont perdu mes deux paquets, et j'en ai un qui est à la douane ._.), des papiers d'administration, donc pour me déstresser, COMPUTER TIME (bon je squate surtout youtube, depuis déjà 2 ans o/ ).

Non sérieux, je pense que je vais essayer de concrétiser ce projet. Finir les sujet à finir, changer un peu l'arrangement pour le rendre plus en mode "discussion", pis je vais peut être faire un mail de masse, et voilà. S'il y a des gens qui viennent: super, sinon je pense que je vais pas faire le pas pour me tracasser la tête avec les partenaires et la pub. é3é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulsia.tumblr.com




H I A T U S  } fermeture temporaire - Page 3 Empty
 Contenu sponsorisé
H I A T U S  } fermeture temporaire - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

H I A T U S } fermeture temporaire

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebud :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Les designs et nouveautées-